• CREEZ VOTRE VIE !!!!!! DEVENEZ VDI

     

    CREEZ VOTRE VIE  !!!!!!  DEVENEZ VDI

    DEVENEZ CONSEILLER ENERGIE-TERRE

    1) Agrandir son cercle d'amis
    2) Participer à la remise en santé des autres
    3) Arrondir ses fins de mois
    4)Financer sa propre consommation
    5) Exercer un vrai métier
    6) Créer des revenus résiduels

    S'amuser en baignant dans le flux énergétique de l'argent et en partageant l'information

     http://shop.alguedor.energie-terre.com

     Conseillez l'AFA  et les autres

                      Vous utilisez les produits Energie-Terre, vous en avez éprouvé les bienfaits et souhaitez partager cette expérience et ce savoir.

        Conseillez l'afa et les autresC'est possible !!! si !si !

         Vous pouvez le faire à votre façon, à votre rythme selon vos envies.Vous pouvez simplement recommander ce blog à ceux que vous voulez intéresser aux bienfaits de l'AFA ou de Naturastem etc...et je vous en remercie.

         Vous pouvez également profiter financièrement de la distribution de compléments alimentaires. Quel que soit le degré de votre intérêt ou de votre ambition, vous pouvez parfaitement satisfaire vos envies.Vous pouvez, par exemple, réduire le coût de vos achats personnels en devenant VDI, amortir votre consommation tout simplement en distribuant quelques programmes autour de vous.Vous pouvez aussi vouloir exercer une activité gratifiante (moralement et financièrement) et développer une clientèle, et enfin vous pouvez transformer cette activité en véritable profession en créant une clientèle et en développant un réseau de collaborateurs.

                    Conseillez l'afa et les autres Pour ce faire c'est très simple. La diffusion des compléments alimentaires Energie-Terre se fait par Marketing Relationnel. Il suffit d'être coopté par une personne diffusant déjà les produits. Cette personne auprès de laquelle vous avez sûrement acheté vos compléments vous inscrit comme VDI, elle vous "parraine". Vous devenez donc un membre de son équipe. Libre à vous de développer ou non votre propre réseau, comme il est dit plus haut vous pouvez simplement "diffuser" les produits de façon à amortir vos achats. Vous n'êtes pas tenu de faire un chiffre d'affaire quelconque ....Votre "parrain" est tenu de vous conseiller, renseigner, informer et former sur les produits, sur vos droits sociaux, sur la façon de développer une clientèle et un réseau (si vous le souhaitez bien sûr)..L'information et la formation s'adaptent à vos besoins.

                       En échange de votre travail de diffusion des produits Energie-Terrevous percevez une rémunération entre 25 et 35 %  sur le prix hors taxe sur chaque produit que vous vendez directement. Ce qui a pour conséquence immédiate de faire baisser le prix de vos propres achats. Cette "remise" vous est retournée en fin de mois sous forme de commission sur les ventes. Et bien sûr vous percevez également entre 25 et  35 % sur le Ht des ventes que vous réalisez auprès de vos clients directs.

          DEVENEZ CONSEILLER ENERGIE-TERRE           Si vous désirez créer une véritable petite entreprise vous pouvez à votre tour "parrainer" d'autres personnes et développer un véritable réseau de vente. Pour récompenser vos efforts de création, d'animation de groupe, vous percevez un pourcentage sur les ventes réalisées par votre réseau, cependant pour que les efforts des collaborateurs ne servent pas uniquement à alimenter les caisses du parrain, il est demandé à celui-ci de réaliser un minimum de chiffre d'affaires s'il veut recueillir les fruits de son travail auprès de ses "filleuls". Le marketing relationnel n'est pas une sorte d'esclavage moderne où un groupe travaille pour les bénéfices d'un seul. Il n'est pas non plus un montage financier dans lequel il suffirait de s'inscrire en bonne place pour percevoir des dividendes. Il peut être l'occasion de développer une activité rémunératrice en toute indépendance et de bénéficier de l'expérience et du savoir-faire des parrains.

                        Conseillez l'afa et les autres   Le statut de VDI (Vendeur Indépendant à Domicile) a bien évolué ces vingt dernières années et offre des avantages non négligeables, notamment celui d'être considéré comme salarié par les assurances sociales (sécu, caf etc..) et donc de bénéficier des mêmes prestations sociales que les salariés de plein droit. De son côté, l'entreprise s'acquitte des cotisations patronales (bien sûr). Elle organise aussi des sessions de formation, des conférences, des conventions pendant lesquelles les VDI sont assurés de recevoir toutes les informations nécessaires au développement de leur réseau, à la connaissance des produits etc..

                       Personnellement, je conçois le Marketing Relationnel comme un champ d'échanges et de partage. Partager est une philosophie de vie que j'essaie de pratiquer au quotidien et le MR me permet de faire profiter les autres de mon propre savoir-faire et de mes connaissances et d'en recevoir une récompense en échange sans que cela coûte quoi que ce soit à celui ou celle avec qui je partage. Car percevoir une commission d'animation sur les ventes réalisées par les membres de son groupe n'enlève absolument rien à personne; c'est à chacun de voir avec sa conscience ce qu'il est prêt à partager avec ses "filleuls"..et il  recevra à la mesure de ce qu'il a donné.

                            Je ne suis pas une femme d'affaires (je n'ai rien contre les hommes ou femmes d'affaires je veux juste préciser mon point de départ), je veux diffuser quelque chose qui fait du bien aux autres de la même façon que cette chose m'a fait du bien, à leur santé physique et à leur porte-monnaie. L'argent est une des manifestations de l'énergie, et cette manifestation doit circuler pour croître et au passage toucher tout le monde. Le partage permet de sortir de situations difficiles, de vivre des expériences enrichissantes (c'est le cas de le dire) dans tous les domaines, de redistribuer les richesses, d'agrandir son cercle de relations et sans doute de développer plus que des richesses matérielles.

    Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante alguedor@gmail.com

     ou vous pouvez laisser un message sur ce blog.

                          Si l'aventure vous tente.....embarquez pour un nouveau voyage...

     http://shop.alguedor.energie-terre.com

     http://shop.alguedor.energie-terre.com

    Conseillez l'AFA  et les autres

     http://shop.alguedor.energie-terre.com

    alguedor@gmail.com

    « Om Mani Padme Hum Mon docteur indien »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :