• II - Pourquoi faut-il se détoxiner ?

      Une mauvaise alimentation, la pollution de l’air et de l’eau, le stress ainsi que les pensées stressantes que nous avons sont les principaux facteurs qui favorisent l’accumulation et l’entreposage de quantités excessives de toxines et de déchets acides qui se trouvent dans les cellules adipeuses, les articulations, les muscles et même dans certains organes tels que le foie et les reins.

      Selon le Dr Thomas Baroody, auteur du livre « Alkalize or Die », pour éviter les problèmes de santé et  maintenir sa vitalité tout en vieillissant, on doit favoriser un environnement alcalin à l’intérieur de notre corps. 

      Certaines activités favorisent l’absorption de toxines et leur accumulation provoquera, sans raison apparente, divers symptômes.

      Pour les personnes âgées, celles qui ont une santé fragile ou qui prennent des médicaments depuis longtemps, le mauvais fonctionnement de leur système immunitaire et d’élimination est le résultat de l’accumulation de nombreux déchets dans les cellules et les tissus du corps.

      Les toxines entravent le fonctionnement normal du corps ce qui crée un environnement propice au développement de maladies, d’allergies et de problèmes du système immunitaire. Les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes, les néons, la télévision, etc. émettent des ondes dans notre corps qui retiennent les toxines.

      Plus nous avançons dans notre époque, plus notre organisme est agressé par les polluants divers qui viennent empoisonner le sang et encombrer les organes : les produits raffinés, la suralimentation, l’excès de graisses saturées et de sucres, l’alcool, le tabac, les somnifères, la pollution ambiante, les vaccins, les métaux lourds, les traitements allopathiques, etc.

      Également la sédentarité et le manque d’oxygénation du corps empêchent l’élimination naturelle des toxines. Enfin notre mode de vie, notre façon de penser et le stress que nous nous créons constituent une autre source importante d’intoxication de notre corps.

      Les toxines (acides urique, pyruvique, oxalique, lactique, nicotinique, aspartique, etc.) ont en outre un fort pouvoir de rétention de l’eau dans le milieu cellulaire. Il devient alors presque impossible de débarrasser le corps de ses déchets.

     Plus les toxines s’accumulent sans pouvoir être délogées, plus des pathologies lourdes peuvent se mettre en place, autant plus fortement qu’il peut y avoir cumul de substances indésirables comme : café, cigarettes, médicaments lourds, drogues dures, etc.

    http://alguedor.energie-terre.com

    « I - Le Détoxinateur Ionique EETE-02III - Comment se passe la détoxination ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :