• IV - Les questions que vous vous posez .

    Comment savoir si l’on est intoxiné ?

       Un des premiers signes d’intoxination est la fatigue. Quand nous la ressentons, cela ne signifie pas que nous ayons seulement besoin de nous reposer, mais qu’il devient prioritaire de nettoyer notre milieu interne. C’est un signe capital d’information de notre niveau d’encrassement tissulaire.

    En outre le stress, l’irritabilité, les douleurs, les problèmes de sommeil, de digestion, de circulation, de poids... sont souvent liés à une intoxination de l’organisme, entravant le bon fonctionnement du métabolisme. Il est bon dans ces cas de commencer par une bonne cure de nettoyage...

     

    Y a-t-il des effets secondaires?

    La détoxination ionique n’a pas d’effets secondaires sur le corps.

    Cependant comme dans tout processus de nettoyage, l’organisme se met dans un « mode d'élimination » et profite souvent de ce travail pour se libérer autant qu’il le peut de ce qui l’encombre, d’où parfois certains « désagréments ».

    Il est donc possible qu’après une séance ou dans les 24 h qui suivent, on ressente de la fatigue, vécue plutôt comme un relâchement ou une détente, parfois une migraine ou des douleurs qui se déplacent pour ensuite disparaître ou des mouvements intestinaux induisant souvent une meilleure digestion par la suite.

    Toutefois le procédé de détoxination ionique est une méthode particulièrement douce, sécuritaire, relaxante, sans aucun effort ni préparation particulière, qui, en général, n’entraine pas ou peu d’effets secondaires, en dehors d’une sensation de légèreté et de bien-être. La majorité des utilisateurs affirment se sentir beaucoup mieux après chaque séance avec le détoxinateur ionique EETE-02.

     

    Les enfants ont-ils besoin de se détoxiner et peuvent-ils utiliser le détoxinateur ionique EETE-02 ?

     Pour les enfants aussi, il est tout à fait bénéfique de faire ce travail de détoxination.

     En effet, les produits raffinés, la suralimentation, l’excès de graisses saturées, de sucres, de boissons sucrées et gazeuses, la sédentarité et le manque d’oxygénation, mais aussi le temps passé devant des ordinateurs et des consoles de jeux ainsi que les stress de toutes sortes qu’ils peuvent subir, contribuent à entraver le bon fonctionnement de leur métabolisme et à empêcher l’élimination naturelle des toxines. C’est ce qui peut aussi expliquer leur mal-être physique et/ou psychique.

    Les enfants peuvent faire une séance dès l’âge de 6 ans, pour une durée de 15 min seulement. Une fois par semaine ou tous les 15 jours suffisent pour démarrer (les 5 à 8 premières séances), puis une fois par mois en entretien.

    Cela doit rester toutefois un confort pour l’enfant et non une contrainte. Il est donc conseillé de s’adapter aux besoins de chacun.

    On pourra légèrement augmenter la durée de la séance en fonction de son âge.

     

    Y a-t-il des contre-indications ?

    Le procédé de détoxination ionique est sans effets secondaires sur le corps. Comme déjà dit précédemment, cette technique est simple d’emploi, sans risque, efficace, rapide et ne nécessite aucune préparation particulière.

    Les différents témoignages reçus relatent toujours d’un mieux-être et d’une sensation de légèreté après la séance.

    Toutefois, par mesure de précaution, il est déconseillé d’utiliserle détoxinateur ionique EETE-02 dans les cas suivants :

    • femmes enceintes ou qui allaitent
    • personnes qui ont reçu une transplantation d’organe
    • personnes qui portent un pacemaker
    • personnes qui ont des blessures ouvertes sur les pieds

     

    Combien de temps dure une séance ?

     Les séances durent 30 minutes pour un adulte, voire 40 à 45 minutes pour des personnes qui sont très intoxinées ou qui ont des problèmes de santé plus importants. Pour commencer, il est conseillé de faire 8 à 14 séances tous les 2 ou 3 jours, voire une fois par semaine, puis en entretien 1 ou 2 fois par mois.

     Il est recommandé de respecter un délai de 2 à 3 jours minimum entre 2 séances, temps nécessaire à l’organisme pour lui permettre de se restaurer, de s’auto-guérir et de se ré-harmoniser, ainsi que d’assurer ses fonctions naturelles de drainage et d’élimination.

    La quantité de déchets excrétés par les pores et les glandes des pieds constitue le déclenchement du procédé de détoxination de l’organisme. Cette détoxination va se poursuivre durant les prochaines heures et même les prochains jours.

     

    Quels sont les bienfaits que l’on peut ressentir avec le détoxinateur ionique EETE-02 ?

    L’appareil ne guérit aucune maladie... Comme cela a été dit précédemment, ce qui se passe en réalité est une restauration, un rééquilibrage de la bio-stimulation et une ré-harmonisation des énergies bloquées. Cela va donc aider les organes du corps à fonctionner plus efficacement et va avoir une action bénéfique sur tout le métabolisme.

    Les témoignages sont nombreux et l’on retrouve souvent les bienfaits suivants :

    • Davantage de légèreté dans le corps
    • Davantage de clarté d’esprit
    • Sensation de sérénité, moins de stress
    • Meilleur sommeil
    • Meilleure digestion
    • Jambes plus légères
    • Moins de douleurs articulaires, moins de tensions
    • Moins de migraines
    • Perte de poids (dans le cadre d’une alimentation équilibrée)
    • Peau plus douce et plus tonique, moins de rides
    • Moins d’eczéma, moins d’acné
    • Davantage  de tonus et d’énergie

     http://alguedor.com

    « III - Comment se passe la détoxination ?V - Mode d'emploi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :