• JACQUES RIGUIDEL

    JACQUES RIGUIDEL

    Faisons le Tour du Monde

    en suivant Jacques et son rêve

    http://www.jacques-riguidel.com/tour-du-monde-voile/

    JACQUES RIGUIDEL

    La chanson du Jacquot

     

    Hi ! Ho ! matelots ! L’Jacques qui rit c’est Riguidel

    Hi ! Ho ! matelots ! Le Jacquot i’s’ fait la belle !

     

    Sur la mer qui roule boule et tourneboule,

    Le Jacques il fait le roi des vagues et de la houle…

    Regardez son œil pointu et son cheveu dru,

    Le Jacques il prend la mer sur son bateau ventru…

     

    Hi ! Ho ! matelots ! L’Jacques qui rit c’est Riguidel

    Hi ! Ho ! matelots ! Le Jacquot i’s’ fait la belle !

     

    L’va faire le tour de la mer à l’envers

    Et moi j’fais le tour de ma vie dans la nuit..

    L’va faire le tour de la terre en solitaire

    Et moi j’fais le tour de mes nuits sous la pluie…

     

    Hi ! Ho ! matelots ! L’ Jacques qui rit c’est Riguidel

    Hi ! Ho ! matelots ! Le Jacquot i’s’ fait la belle !!!

     

    Il va à la pêche, à la pêche aux étoiles de mer

    Il va à la pêche, à la pêche aux vagues de sel

    Bon vent, bon temps, bon cap cap’tain Riguidel

    Pars du bon pied, reviens entier dans ton solaire ..

     

    Hi ! Ho ! Matelots!!!!

     

    Face de lune

     

     

    « CITRACTIF : antibactérienLa Révolution des cellules souches (arte video) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :