• Voyage Au Pays de l'Algue

    Voyage Au Pays de l'Algue

    Voyage Au Pays de l'Algue 

      Organisme unicellulaire, l'algue bleu-vert (Aphanizomenon Flos Aquae) semble être une alternative idéale aux problèmes de santé de tous ordres. Elle nous offre, en toute simplicité ses incroyables propriétés et fait pleuvoir sur nous une abondance de bienfaits.

       Et non des moindres : elle a la capacité d'aider à l'augmentation de  la production des cellules souches adultes dans l'organisme humain. Les CSA vont migrer vers les parties endommagées de l'organisme dont elles prendront la  "réparation" en charge et ce qui doit se faire se fait : la régénération cellulaire.

        Voyage Au Pays de l'AlgueLes effets de l'algue bleu-vert sont rapidement perceptibles : au bout de quelques jours une sensation de bien-être s'installe; au bout de quelques semaines, par exemple, de vieilles douleurs articulaires s'estompent et au bout de quelques mois, après une cure raisonnée, certains dysfonctionnements disparaissent.
        Evidemment, nous parlons là de l'état de santé des personnes qui, en forme et en santé relative, laissent passer, sans s'en préoccuper vraiment, des désagréments quotidiens mineurs auxquels ils ont fini par s'habituer...Dans le cas de plus grands dysfonctionnements et de pathologies sévères les doses ne sont évidemment pas les mêmes, mais les résultats, eux sont là. Dans l'article effets et bienfaits vous pourrez lire la liste de TOUT ce qu'est capable de réaliser ce cadeau de la nature...

            La supplémentation alimentaire n'est pas un acte anodin. Ce n'est pas parce qu'un produit est en vente libre qu'il n'est pas dangereux (voir alcool, tabac, pesticides, etc....). Ce n'est pas parce qu'un produit n'est pas soumis à ordonnance médicale ou qu'on le trouve à l'état naturel qu'il est innoffensif...Prenez une bonne dose de belladone et on en reparlera : enfin, non ! vous, vous n'en reparlerez pas parce que vous serez sûrement morts...

            Voyage Au Pays de l'Algue  De même, un produit convenant à votre louloutte chérie peut ne pas convenir, et les vitamines qu'absorbe votre Jules ne sont pas forcément faites pour vous (n'est-il pas ?)
        Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments, ni des produits miraculeux (dans le sens de surnaturels ou que l'on ne peut expliquer scientifiquement) . Ils n'ont pas vocation à éradiquer (au hasard) le Sida sur terre  mais ils peuvent être de puissants agents de prévention en collaborant à l'amélioration de notre système immunitaire. L'algue bleu-vert, en ce sens , est un atout majeur.
     
    Explorez, testez, observez, analysez...Découvrez ce qui vous convient, ce qui vous inspire, ce qui peut vous faire du bien....Prenez soin de vous, écoutez votre corps (merci Lise !)...Aimez-vous , que diable !...
         
              Au gré des articles vous pourrez vous documenter sur l'environnement dans lequel vit l'A.F.A.; explorer le lac Klamath, vous promener le long des rivières, admirer, ressentir la puissance et la sérénité des cascades. Et peut-être entrer en communication avec la Nation Klamath que l'algue accompagnait dans sa "Quête de  Vision".


                 A ce moment-là, alors, peut-être, ressentirez-vous simplement la  puissante générosité de Notre Mère la Terre.

    http://shop.alguedor.energie-terre.com

    Voyage Au Pays de l'Algue

      http://shop.alguedor.energie-terre.com

    « Pour ne pas mourir idiots....AFA : un SuperAliment »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :