• III - Comment se passe la détoxination ?

      Lorsque l’on plonge les pieds dans l’eau, les ions négatifs générés par la bobine entrent dans le corps et vont circuler dans notre propre fluide, le corps humain étant composé d’environ 70% d’eau.

      Tout notre corps produit des réactions et des courants électriques produisant à leur tour de l’énergie.

      La vie que nous menons aujourd’hui fait que nous avons des déséquilibres au niveau de notre potentiel électro­magnétique, avec un excès d’ions positifs dans le corps. Ceux-ci emprisonnent les toxines dans les tissus et entravent le bon fonctionnement de notre organisme.

      Si les cellules d’un organe possèdent un potentiel négatif de 70 à 90 millivolts, l’absorption des nutriments et l’élimination des déchets se feront correctement. Par contre une cellule stressée ou endommagée peut être réduite à 10 ou 20 millivolts. Dans ce cas, l’absorption des nutriments sera alors pauvre tout comme l’élimination des déchets, avec toutes les conséquences que cela entrainera, fatigue, troubles du sommeil, de la digestion, de la circulation, douleurs, allergies, défaillance du système immunitaire...

     La stimulation bio-énergétique générée par le détoxinateur ionique EETE-02 va favoriser une restauration et un rééquilibrage de la bio-stimulation ainsi qu’une ré-harmonisation des énergies bloquées. En « rechargeant les batteries », chaque organe peut travailler avec son maximum d’efficacité : meilleure absorption de nutriments et meilleure libération de déchets.

      En outre, l’effet de dialyse électrique créé par le détoxinateur ionique EETE-02 stimule le fonctionnement des organes à un niveau cellulaire, avec un effet positif au niveau de la micro-circulation. Celle-ci fait partie de la circulation liquide du corps ayant directement part dans les actions interchangeables des substances entre le sang et les tissus de l’organisme. Elle joue un rôle très important dans la régularisation de l’oxygène et des substances nutritives pour les tissus ainsi qu’une excrétion propre des déchets : si la micro-circulation de l’organisme est bonne, le corps est probablement en bonne santé. Lorsqu’il y a un déséquilibre, il est fort possible qu’il se trouve quelque part un mauvais fonctionnement.

      Un autre bienfait que procure l’ionisation est le rétablissement de l’équilibre acido-basique. Tous les ions négatifs générés par le détoxinateur ionique EETE-02 attirent les particules toxiques qui sont en surcharge positive. On a pu constater que plusieurs séances du détoxinateur ionique EETE-02 ainsi que des corrections alimentaires ont contribué à réduire des symptômes jusqu’à même les éliminer.

    http://alguedor.com

    « II - Pourquoi faut-il se détoxiner ?IV - Les questions que vous vous posez . »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :